Ericzone wix

wix_ericzoneWell it’s my birthday. I am a 38 year old digital age artist looking to consolidate and promote his identity on the world wide web. And in between a brunch and too much wine at supper, i still find time to explore the web and look into the latest online services in web creation.
My discovery of the day is called ‘Wix‘, an html5 service with a flexible interface that allows for  the creation of a well designed website, all within a few hours. Gone are the days of endless tampering and adjustments in Dreamweaver. The html5 Wix templates and interfaces are straightforward and intuitive to use.
Now, if you’re looking for a thorough review with detailed impressions on the Wix and Html5, you won’t get any in this blog post. I haven’t had a chance to try out that many html5 website creation services online, so i cannot go too much into depth in regards to functionality. Plus, i still have some cake to eat. My first introduction with Html5 was with the Bandzoogle.com service, dedicated to music groups who need a nice look to their band’s site. Both services have their pros and cons and i invite you to explore on your own time.
As for Wix, would say that it took me about 3 hours to get used to the wix interfaces in order to formulate an ericzone wix page. As you may notice, i still have a few things to work out in my design, along with some links and photos to add. Overall, i would have to say that i am very satisfied with the Wix format. I should also mention that i was pleased to find SEO and keywords to be included in the creation of each page. A nice new website for my Birthday! A gift for myself.

wixlogoEh bien, c’est mon anniversaire. À 38 ans, je suis un artiste de l’ère numérique qui cherche à affirmer et promouvoir son identité sur le web. Entre le diner et un peu trop de vin avec le chili au souper, j’ai quand même trouvé le temps d’explorer l’internet et apprivoiser un des derniers services de création web.
Ma découverte du jour se nomme «Wix», un service html5 qui offre une méthode simple et flexible dans la création d’un site Web bien conçu en quelques heures. Fini le temps des manipulations sans fin et ces ajustements interminables dans Dreamweaver. Les modèles html5 Wix et ses interfaces sont simples et intuitifs à utiliser.
Maintenant, si vous êtes à la recherche d’un examen approfondi et mes impressions détaillées à propos de Wix et Html5, vous ne les trouverez pas dans ce blog. Je n’ai pas eu la chance d’essayer de nombreux services de création htlm5 et donc je ne peux pas aller  en profondeur en ce qui concerne la fonctionnalité. De plus, j’ai toujours mon gateau de fête à manger. Ma première introduction au HTML5 a été avec Bandzoogle.com, un service dédié aux groupes de musique en quête d’un look sympa pour le site web de leur formation musicale. Ces deux services ont de bons et de mauvais côtés et je vous invite à les explorer tous deux afin de vous faire votre propre opinion.
Quant à Wix, je dirais que cela m’a pris environ 3 heures pour m’habituer aux interfaces afin d’y formuler une page ericzone wix. Comme vous pouvez le constater, j’ai encore quelques petites choses à travailler, avec quelques liens manquants et des photos à ajouter. Dans l’ensemble, je dois dire que je suis très satisfait avec le format Wix. Je dois aussi mentionner que j’ai été heureux de constater la possibilité d’utiliser le référencement SEO et les mots clés dans la création de chaque page. Un joli site tout nouveau pour mon anniversaire! Un cadeau pour moi-même.

Leave a Reply

