Entrevue avec Eric Mailhot et Pierre Blackburn dans cet article écrit par Martine Boucher pour le magazine Petite Boîte

On parle du Blackburn Podcast dans cet article écrit par la journaliste Martine Boucher et publié sur le magazine web  « Petite Boîte ». C’est un immense plaisir de voir grandir ce projet qui attire les regards, malgré ces humbles intentions que je lui concédais au départ. De fil en aiguille, l’émission prends forme, grâce au travail de Dan Smith, Chantal Paquin et Pierre Blackburn. Au risque de me répéter, je me considère choyé de pouvoir compter sur ces gens passionnés qui font de ce podcast une réalité. Si vous avez manqué l’article écrit par Martine Boucher, je vous invite à cliquer ici afin de lire l’entrevue avec Pierre Blackburn et Eric Mailhot.

Chantal Paquin, Pierre Blackburn et Eric Mailhot au Café-Bar L’Escalier – Photo par Pascale Lecompte http://pascalelecomte.com

Suivez le Blackburn Podcast sur twitter ainsi que sur Facebook. Comme toujours, je vous invite à jeter un coup d’oeil à mon portfolio www.ericzone.com et à visiter ma page Facebook. N’oubliez pas d’y cliquer ‘like’.

4 comments

Leave a Reply

